Secret boss - Natacha Pilorge en auto-édition

Publié le par Osez-lire

BON MOMENT !

BON MOMENT !

Un grand merci à Natacha pour sa confiance renouvelée ;-)

 

Résumé:

Noah est le roi des nuits parisiennes. C’est un boss intransigeant vacciné de l’amour. Il enchaîne les relations d’un soir et surtout, ne mélange jamais travail et plaisir. Une règle à laquelle il ne déroge jamais :
No sex in job!
Sauf… Quand la belle et torturée Zoé réapparaît dans sa vie, douze ans après leur séparation. Elle le fascine, l’intrigue. Pourquoi aujourd’hui se nomme-t-elle Océane ? Quel lourd secret cache-t-elle ?
Entourée d’amis tous plus fous les uns que les autres, elle se bat pour se relever après un traumatisme qui a bousculé son existence. Elle se consacre à son métier et sa passion : la pole dance.
Et si la vie leur offrait une seconde chance ? La tentation sera-t-elle plus forte que leurs convictions ?
Un deal, des passés douloureux et une certitude, ils ne sortiront pas indemnes de ces retrouvailles.

Mon avis:

Si vous me suivez un peu, même de loin, vous savez que Natacha fait partie des auteures que je lis depuis ces premiers écrits. Et pour cause, sa plume me touche autant que ces personnages, d’ailleurs, une fois encore, elle a su, avec Zoé et Noah, atteindre mon cœur de lectrice.

Zoé et Noah se connaissent depuis l’adolescence, et ont été amants. Douze ans après leur séparation et autant d’années sans se côtoyer, le collectionneur de conquêtes et la jeune fille énamourée se retrouvent par le plus grand des hasards, mais ne sont définitivement plus les mêmes…

Celle qu’il a connue, timide, sous le nom de Zoé, s’appelle désormais Océane et évolue sensuellement autour de sa barre de pole dance. Celui qu’il l’a initié avec tendresse à l’amour et aux plaisirs de la chair est à présent intraitable et un tantinet macho. Exit les retrouvailles classiques, place à une véritable rencontre : du passé avec le présent, de la peur avec l’espoir. 

Dans l’univers feutré du cabaret qui les réunit, Océane et Noah auront fort à faire pour résister à la tentation et aux souvenirs de leurs « cœurs à corps ». Entre les règles que le businessman impose, et les traumatismes de la belle artiste, le lâcher-prise ne semble pas avoir sa place, et pourtant… Au fil des chapitres, et une fois le décor planté, Natacha joue des personnalités de ses chouchous, amène avec bienveillance et délicatesse chaque pièce manquante du puzzle, et réveille toutes nos émotions.

Une belle histoire de résilience et d’amour comme sait si bien le faire l’auteure, mais dont on ne se lasse pas – loin de là ! –, une ode à l’amitié et à la tolérance également, car les personnages secondaires apportent à cette romance une autre dimension.

Pour tout ça, et plus encore, merci Natacha !

 

Où se le procurer:

Publié dans Bon moment, partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article