Toi, encore et pour toujours - Mary Ves aux éditions MEC

Publié le par Osez-lire

BON MOMENT !!

BON MOMENT !!

Un grand merci aux éditions MEC pour ce service presse et leur confiance ;-)

 

Résumé :

Je m’appelle Brianna, j’ai 21 ans et je suis perdue. J’ai compris que j’étais amoureuse de mon meilleur ami à l’âge de cinq ans.

Nous avons vécu nos premières expériences ensemble. Il a toujours été là pour moi, comme je l’ai toujours été et le serai toujours pour lui. Seulement nos sentiments n’étaient pas les mêmes… Enfin, c’est ce que j’ai toujours cru. Il dit m’aimer, mais est-il réellement sincère ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête. Malgré mes sentiments, puis-je surmonter toutes ses années de souffrance ? N’est-il pas trop tard pour nous laisser une chance ?

Mon avis :

Un vrai plaisir de retrouver la plume de Mary Ves dans cette romance un peu différente de ses précédents écrits, mais à la fraîcheur indéniable. 

Elle nous entraîne au fil des mois, des années d’amitié qui lient Brianna et Dimitri dans un tourbillon de sentiments, du plus tendre au plus blessant. 

L’Amour avec un grand A peut-il résister au temps qui passe et au silence des cœurs ? Brianna vous dirait que les années pansent les plaies et masquent les émotions, mais quand Dimitri lui déclare enfin sa flamme, rien n’est moins sûr… 

Après l’avoir aimé en secret, souffrant d’une réciprocité inexistante, anéantie de le voir embrasser d’autres filles, puis d’autres femmes, Brianna prend enfin le taureau par les cornes et décide de vivre pour elle, de trouver ailleurs le frisson que Dimitri a fait naître au creux de son ventre. Pourtant elle a tenté de tout avouer, d’éveiller en lui ces mêmes émotions, timidement ou de manière plus audacieuse, en vain… Bien qu’il occupe toujours cette place particulière dans ses pensées, dans ses tripes, Dimitri reste et restera au rang d’ami.

Dimitri, Dimitri… Mais que fais-tu ? N’as-tu rien vu, rien senti ? Ah, ça y est, tu te réveilles enfin ! « Je t’aime ». Trois petits mots qu’il prononce après les avoir tus pendant plus de quinze ans. Trois petits mots que Brianna n’attendait plus et qu’elle prend telle une gifle magistrale au moment le moins opportun. Trois petits mots qui pourraient changer une vie, leur vie.

Entre les blessures trop longtemps enfouies, les projets d’avenir ensevelis et les émois mis sous cape, Dimitri réussira-t-il à convaincre celle qui fait battre son cœur de la sincérité de cette déclaration ?

Mary Ves vous embarque à bord de sa machine à voyager dans le temps, et vous promet, à chaque étape, bouleversements, émotions et états d’âme de ces enfants, adolescents et jeunes adultes en plein cœur de leur roman d’amour et d’amitié. Bien sûr, leur immaturité et leurs maladresses vous hérisseront parfois le poil, mais à n’en pas douter, vous en ressortirez charmer par la sensibilité exacerbée de Brianna et Dimitri.

Merci Mary pour ce plein de fraîcheur et d’amour ;-)

 

Où se le procurer :

Publié dans Bon moment, partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article