Sexy Christmas Stranger - Charlie Lazlo chez Addictives

Publié le par Osez-lire

TRES BON MOMENT !!

TRES BON MOMENT !!

Résumé :

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Mon avis :

Un barbu bourru au chaud sous un plaid ? Je n’ai pas pu résister ! Et j’en aurais bien demandé un peu de rab…

Une ambiance « feu de bois et tasse de thé », chaleureuse malgré la neige, et teintée d’humour, pour un quatre mains de saison qui nous entraîne dans une histoire de nouveaux départs, de quiproquos et de sentiments contradictoires. Et question contradictions, nos deux chouchous du jour ont l’art et la manière d’être aussi émoustillés qu’agacés l’un par l’autre. De quoi lancer un jeu du chat et de la souris, ou devrais-je dire, du yéti et du renne ;-)

La souris n’est autre que Neva, débarquant dans ce petit village de montagne pour prendre ce qui lui revient de droit : son héritage. Venue de La Rochelle, son arrivée sous la neige vire quasiment au choc climatique, puis au choc des titans lorsque Nathan et son chien Olaf croisent sa route. Cela dit les variations de température vont rester au cœur de cette existence nouvelle ponctuée de chaud et de froid à chacun de leur face-à-face. 

Pour notre chat (ou yéti, et quel yéti !), c’est tout un quotidien bien rodé qui se voit bouleversé par cette rencontre. La vie douce et paisible qu’il s’est construite ici avec sa fille, son chien et ses parents à proximité prend une sacrée tournure une fois la maladroite, mais si attirante Neva dans les parages. Tantôt séduit, tantôt agacé par la jeune femme, les émotions incohérentes qu’il ressent en sa présence finiront-elles par avoir raison de lui ?..

Entre situations cocasses et duels sensuels, vous n’aurez pas à choisir, tout y est et plus encore. Voilà ce qui arrive quand une jolie blonde gaffeuse rencontre un yéti sexy, mais pas toujours commode ;-)

Et lorsque, cerise sur le gâteau, l’histoire vous est contée par deux plumes averties, vous n’avez plus qu’à vous laisser faire et savourer ce roman épicé à la cannelle.

Un grand merci à Lindsey et Lou pour ce doux et délicieux moment de lecture ;-)

PS: Promis, bientôt je rattrape mon retard et me plonge dans votre premier duo.

Où se le procurer :

Publié dans Bon moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article