Possessed souls - Shelby Kaly chez Black Ink éditions

Publié le par Osez-lire

TRES BON MOMENT !!

TRES BON MOMENT !!

Encore et toujours MERCI à Black Ink pour la confiance renouvelée ;-)

 

Résumé :

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l’utilise pour ses affaires illégales.

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d’Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu’il sait, et mettre en œuvre n’importe quel moyen pour parvenir à ses fins.

Mais Connor n’est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l’ascendant sur l’autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.

Un torride mais vicieux jeu de séduction s’engage, les poussant à déployer l’étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s’affrontent, la loi du plus fort ne s’applique pas toujours.

 

Mon avis :

 

Mieux vaut tard que jamais pour découvrir une plume, et quelle plume ! 

 

Je boude souvent un résumé qui suggère argent, mafieux et compagnie, mais ma curiosité a eu raison de moi, me jetant dans les bras d’un Connor outrageusement séduisant et d’une Megan délicieusement scandaleuse. 

 

Perchée sur ses talons aiguilles, Megan est la force, l’attraction et le pouvoir. Son cœur de pierre façonné par un père manipulateur et l’entreprise familiale douteuse font d’elle une prédatrice déterminée, autant par loyauté que par désir de domination. 

 

Planqué derrière son bar, Connor est la cible de Megan. Attisant la curiosité comme l’excitation. Son histoire ne l’a pas épargné, de l’enfance à sa vie de jeune adulte il a dû surmonter les pertes et l’illégalité, le rendant aujourd’hui aussi distant qu’attirant.

 

Quand la mante religieuse harponne le mâle de ses griffes, rien ne présage l’affrontement à venir… Aucun d’eux ne s’étant préparé aux révélations, aux secrets et aux attentes de l’autre. Un vrai duel se dessine, dans lequel chacun tente de percer les mystères de son adversaire. Un face-à-face qui pourrait prendre la tournure d’un corps à corps, aussi malsain que torride. Mais à ce jeu dangereux, qui lâchera prise en premier ?

 

Tour à tour Megan et Connor se dévoilent, tantôt machiavéliques, tantôt avec une sensibilité nouvelle, mais sans jamais renier leurs objectifs. La plume de Shelby les détaille et les peaufine au fil des pages, avec une dextérité qui plonge le lecteur au plus profond de leurs âmes. Elle joue d’ailleurs finement de cruauté, de suspens et de sentiments pour mieux laisser planer le doute et mener l’intrigue à son dénouement sans en faire trop. 

 

De manigances en émotions, des ténèbres à la lumière, attendez-vous au froid glacial comme à l’autocombustion, et cela sans avoir vu venir le changement climatique. Le tout est de savoir si vous parviendrez à lâcher prise aux côtés de Megan et Connor ;-)

 

 

Merci Shelby pour ce face-à-face intense ;-) 

 

Où se le procurer :

Publié dans Bon moment, partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article