Permets-moi d'oublier - C.Handon chez La Condamine

Publié le par Osez-lire

BON MOMENT !! ( Service Presse )

BON MOMENT !! ( Service Presse )

Un grand merci à La Condamine pour ce service presse et leur confiance ;-)

 

Résumé:

Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alec en arrivant en Allemagne, Sascha voit sa vie changer du tout au tout. Riche et accro aux sensations fortes, il l'entraine dans un tourbillon d'émotions. Le bonheur du couple semble sans faille... Mais qu'en est-il en réalité ?

Lorsqu'il revient dans son pays natal pour aider son meilleur ami à lancer sa marque de lingerie, Max fait la connaissance d'une Sascha brisée par un drame. Le photographe, dont la réputation de séducteur n'est plus à faire, mettra tout en oeuvre pour la faire briller à nouveau comme elle le devrait.

Mais alors que Sascha commence à s'affranchir du passé, celui-ci semble vouloir reprendre ses droits sur sa vie. Quel est ce mystérieux Réseau auquel elle semble liée malgré elle ? À qui peut-elle faire confiance pour découvrir la vérité ?

 

Mon avis:

Une couverture qui appelle à l’ouverture du livre, un résumé qui force à la curiosité et des personnages aussi attachants qu’émouvants. Voilà ce que m’a inspiré Permets-moi d’oublier dès les premières pages.

Et Max y est pour beaucoup ! D’emblée ce photographe globe-trotter — de prime abord — distant et arrogant impose son point de vue en mode « mâle dominant ». C’est avec sa réputation de séducteur — quoique… monsieur n’a pas besoin d'aguicher, il cueille simplement les femmes déjà sous le charme — qu’il est de retour dans son pays natal pour soutenir professionnellement son ami Johan. Et quelle n’est pas sa surprise en découvrant son lieu de résidence et la colocataire avec laquelle il va devoir conjuguer pendant son séjour. 

Sascha, quant à elle, est une femme fidèle n’ayant jamais cédé aux tentations faciles. D’événements tragiques en déceptions, elle manque aujourd’hui cruellement de confiance en elle. Pourtant, malgré des pensées sombres, il émane d’elle une lumière dont elle n’a plus conscience. Sa rencontre avec Max n’en est que plus explosive. Le charme de ce dernier l’agace autant qu’il la trouble, tandis que sa répartie à elle encourage Max à se focaliser sur cette jeune femme secrète.

Après des débuts chaotiques, leur relation pourrait bien trouver un nouveau souffle en associant leurs talents et en se dévoilant l’un à l’autre. Reste à savoir si les mystères et révélations ne viendront pas polluer cette douce accalmie… Entre attirance, craintes, sensualité et faux-semblants, nos deux chouchous du jour n’auront que peu de répit, mais gare aux préjugés ! Max n’est peut-être pas aussi insensible qu’il laisse paraître, Sascha n’est sûrement pas faite de porcelaine et le passé n’est assurément pas derrière eux !

C’est ainsi que tour à tour, Max et Sascha viendront vous susurrer leurs aventures à l’oreille, guidés par la plume habile de C.Hanton. Séduction et intrigue s’accordent ici pour donner à cette romance autant de profondeur que de délicatesse, maintenant le lecteur en haleine du début à la fin. L’auteure ne néglige aucun détail concernant la psychologie des personnages en toute bienveillance et sincérité, vous garantissant une immersion dans les pensées et le cœur de chacun, comme dans les rouages de ce cette belle histoire.

Merci C.Hanton pour cette romance tout en finesse ;-)

 

Où se le procurer:

Publié dans Bon moment, partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article