Mine, tome 2 - Caroline Gaynes chez Black Ink Editions

Publié le par Osez-lire

COUP DE COEUR ! ( Service Presse )

COUP DE COEUR ! ( Service Presse )

Un grand merci à Black Ink et Netgalley pour ce service et leur confiance ;-)

 

Résumé:

Cinq ans se sont écoulés depuis les événements qui ont changé la vie d’Abbygaël à tout jamais. 
5 ans pour essayer de tourner la page... Sauf qu’elle n’a jamais oublié.
Jamais pardonné.
Elle revient hanter celle qui lui a tout volé.
Le mal revêt bien des visages, et quand le passé de Brad ressurgit, seront-ils suffisamment armés pour affronter le serpent prêt à se glisser entre eux ?

Mon avis:

Wouah wouah wouah ce tome 2 ! La posséder (tome 1) m’avait déjà fait passer un très bon moment, mais là... Je me suis absolument régalée, le pari est gagné haut la main !

Mais à présent, je suis bien embêtée pour rédiger cette chronique sans spoiler... Tout simplement parce que le résumé est au idéal pour maintenir le suspens nécessaire à l’intrigue de ce roman, tout est dit sans pour autant dévoiler le fond (elle est bizarre cette phrase, non ?).

Vous retrouverez donc ici les protagonistes tant aimés à la lecture de l’opus précédent. Un Simon au top de sa forme et de son humour, un Bradley plus jaloux que jamais, mais ô combien sexy et une Abbygaël désormais plus sereine et épanouie. Chacun y va de sa cachoterie, plus ou moins anodine, mais toujours bienveillante, et de son jeu de séduction toujours aussi caliente.

Cela dit, vous serez également confrontés aux dessous du passé, sous une forme des plus abjectes, folles et malsaines. Les secrets de ces gardiens du temps pourraient se révéler aussi dangereux qu’impulsifs. Alors malgré les années écoulées et tout l’amour qui lie Abbygaël et Bradley, le mal, bien caché attend le meilleur moment pour sortir et anéantir leur bonheur.

Ce tout forme un mélange de lumière et de noirceur très bien ficelé dans ce tome fatidique. La plume de Caroline et la narration à voix multiple ajoutent cette touche bien particulière de folie et d’intensité à ce récit déjà prometteur. Là où le rythme avait pu m’interpeler dans le premier tome, ici le timing est fluide, mais ponctué de rebondissements, amenant une cadence qui nourrit le côté addictif de cette duologie. Je ne peux ainsi que vous recommander de vous lancer, un vrai plaisir d’être le témoin de cette romance sur fond de dark. 

Merci Caroline pour ce marathon émotionnel ;-)

 

Où se le procurer:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article