SOS Fantasmes - Sara Agnès L chez Atramenta

Publié le par Osez-lire

BON MOMENT ( Service Presse )

BON MOMENT ( Service Presse )

Un grand merci à Sara Agnès L pour ce service presse et sa confiance ;-)

 

Résumé:

Quel est votre fantasme ?

Sur un coup de tête, Emma contacte SOS Fantasmes, une agence spécialisée dans l’organisation de scénarios érotiques. Alors qu’elle n’espérait qu’une nuit torride, elle se retrouve soudain au cœur de mises en scène terriblement sensuelles imaginées par Dan.

Mais comment une simple voix au bout du fil peut-elle lui donner envie de plonger corps et âmes dans tous ces fantasmes ? Et pourquoi Dan refuse-t-il de la rencontrer ?

Et vous ? Auriez-vous osé ?

 

Mon avis:

 

Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite, l'érotisme fait partie intégrante de cette histoire, le titre et couverture sont d'ailleurs assez révélateurs. Les scènes de sexe y sont multiples et variées, amenant tantôt de grands coups de chaud tantôt de bons en arrière tant il est possible d'être gêné voire rebuté par certains aspects de la sexualité abordés ici.

 

Mais Sara Agnès L ne se contente pas de cela. Sous des airs légers et frivoles, il s'agit bien d'amour, de romantisme et de choix de vie dont il est question, de concessions aussi et de limites. 

 

Alors bien-sûr, cette romance est Hot, bien-sûr elle viendra perturber vos certitudes et malmener vos convictions profondes sur la "bonne" façon d'Aimer, mais assurément, elle viendra toucher en vous une corde sensible qui vous amènera à comprendre même si vous n'accepter pas. D'ailleurs, Emma aurait probablement été dans ce même état d'esprit si elle en avait été spectatrice. Mais l'histoire veut qu'elle ait décroché son téléphone et laissé Dan explorer et prendre en mains ses fantasmes jusqu'ici inavoués, inexplorés. 

 

C'est ainsi qu'aux travers des ressentis, des interrogations et des expérimentations d'Emma, vous entrerez tout droit dans l'univers si particulier de cette agence spécialisée qu'est SOS fantasmes. Vous y découvrirez que chacun vit sa sexualité et ses sentiments de manières bien différentes, mais aussi que le sexe possède autant de nuances que l'amour. 

 

La plume de Sara y est comme à son habitude, sensuelle, parfois tranchante mais n'en oublie pas la tendresse et la sensibilité. Cela dit, les sujets de fond traités ici, auraient pu être, selon moi, plus approfondis. Les rapports intimes prenant une grande place dans ce roman, j'y ai parfois vu une certaine redondance, au détriment des vastes réflexions qu'une telle romance peut soulever. 

 

Alors mesdames et messieurs, préparez-vous à avoir chaud mais aussi à fermer les yeux sur ce que vous ne voulez pas voir... 

 

Merci Sara Agnès ;-)

 

PS: eh Sara, là juste entre nous, à quand un p'tit bonus sur le point de vue de Dan ? J'dis ça, j'dis rien ;-)

 

 

Où se le procurer:

 

Publié dans Bon moment, partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article