Emmène-moi à l'océan - Nelly Weaver en auto-édition

Publié le par Osez-lire

COUP DE COEUR !! ( Service Presse )

COUP DE COEUR !! ( Service Presse )

Un grand merci à Nelly Weaver pour ce service presse et sa confiance ;-)

 

Résumé:

La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant. 
Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence.

L’océan, c’est ma came. Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues.

Je pensais ma vie parfaite.
Et puis, je l’ai rencontrée.
Et puis, tout a changé.

Mon avis:

Bon, Nelly, il faut qu'on parle !

J'exige d'autres histoires, d'autres émotions, d'autres personnages bref, d'autres romans de ta plume. Déjà Toi, moi et les étoiles m'avait fait fondre, j'avais donc hâte de te relire, et voilà que tu persistes et signes avec Emmène-moi à l'océan, te rangeant du côté de mes auteurs "coups de cœur" pour mon plus grand bonheur !

Un surfeur débordant de sex appeal, une jeune femme indépendante, mais un duo regorgeant de côté sombre sous des airs légers. Malgré les épreuves qui les a menés l'un vers l'autre, l'histoire ne serait pas la même sans leurs proches, dont, comme dans son récit précédent, les rôles s'avèrent finalement aussi riches que ceux des principaux. Tous sont attachants, sensibles, forts mais aussi bourrés d'humour et de bienveillance, formant un tout. Chacun amène ainsi sa pierre à l'édifice en favorisant l'intrigue et enrichissant émotions perçues à la lecture. 

Tout en nuances, l'auteure traite ici de sujets profonds en mettant toutefois en évidence le positif de chaque situation. J'ai ri, pleuré, sourit, eu envie de râler, été remuée mais en aucun cas je ne suis restée de marbre face à l'histoire qui m'était contée tantôt par ce surfeur ( pfiou… soupir de fantasme ) tantôt par cette femme solitaire ( who run the world, girls ! ). 

La plume m'a donc une nouvelle fois complètement séduite et fait ressentir ce que je recherche en lisant une romance.

Merci Nelly Weaver pour cette vague d'amour et ce vent qui, heureusement, tourne encore et toujours ;-)

ps: j'espère que tu as bien pris note du début de ma chronique :-)  

 

Où se le procurer:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article