Demande-moi... de t'aimer : Au-delà des étoiles - Natacha.P en auto-édition

Publié le par Osez-lire

TRES BON MOMENT !! ( Service Presse )

TRES BON MOMENT !! ( Service Presse )

Un grand merci à Natacha.P pour ce service presse et sa confiance ;-)

 

Ce tome est le dernier (quoi que...) d'une série de 3, qui selon moi peuvent être lus indépendamment les uns des autres.

Retrouvez ici les tomes précédents: Tome 1Tome 2

Résumé:

" Tout se passait bien dans ma vie. Une maison, des études réussies, des amis sur lesquels je peux toujours compter et Mia, la femme de ma vie. Ça paraît idyllique... Sauf quand le passé s'en mêle... Pour elle, pour nous, pour lui, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour nous sortir de là. Quitte à me mettre de côté, à renoncer à tout ce que je rêve de vivre. 
L'amour n'a pas de prix. L'amour est plus fort que tout, mais peut-il résister aux ombres du passé ? Mia me pardonnera-t-elle ces erreurs qui ne sont pas les miennes ? "

Mon avis:

Ah Natacha ! Encore et toujours un vrai plaisir de te lire !! Depuis le 1er tome j'attendais d'en savoir plus sur l'histoire de notre jeune Mia et de son bad boy au cœur tendre, Kévin. Me voilà servie et comblée, quoi qu'avec plein de questions en tête au sujet d'autres personnages ;-) Je compte bien te harceler pour obtenir mes réponses !!! Mouahahah (rire sadique !)

Mia est encore une jeune fille malgré sa maturité et les épreuves déjà vécues. A bientôt 18 ans, elle a essuyé de nombreuses larmes de tristesse et de rage. Mais sa rencontre avec Kévin a su faire naître des sentiments plus sereins, intenses aussi et surtout tellement beaux. Bien-sûr, son âge reste un frein dans bien des domaines, notamment aux yeux des services sociaux qui veillent sur les sœurs Monier. Mia est sous la responsabilité de son aînée, Callie, suite aux décès de leurs parents, et ni l'une ni l'autre ne souhaite que cela en soit autrement. C'est donc sous l'œil attentif de sa sœur et de tous leurs amis que Mia vit son histoire avec Kévin en devenant petit à petit une femme forte et bienveillante en toutes circonstances. Malgré ce bonheur semblant idyllique, elle ne peut empêcher le doute de s'emparer d'elle lorsque Kévin s'absente davantage, répond à ses appels en s'éloignant et découche certaines nuits. Sa jeunesse pourrait excuser bien des crises de jalousie, mais ce serait mal la connaître. C'est donc dans un calme et une tranquillité apparente mais non sans bouillir de l'intérieur qu'elle gère son inquiétude sous les regards pourtant énamourés que lui lance toujours son cher et tendre.

Que peut bien faire son homme lorsqu'il est loin d'elle ? Qu'est-ce qui le rend si inaccessible et soucieux par moment ? 

Kévin est ce voisin coureur de jupons et de folles nuits de sexe qui a, dès le premier regard, succombé aux charmes, à la douceur et à la sensibilité de Mia. Celui qui du jour au lendemain à laisser tomber les coups d'un soir et les filles faciles pour aimer follement la jeune sœur de son amie. Mais c'est également un homme au passé sombre et douloureux qui ne s'épanche pas facilement, même auprès de celle qui partage désormais sa vie. Aujourd'hui, ce passé le rattrape autant que ses doutes, l'amenant à craindre le pire pour son couple. Et si Mia ne lui pardonnait pas les erreurs qui ne sont pas les siennes et en préférait un autre à lui ? Si sûr de lui de prime abord, Kev garde au fond de lui bien des mystères et un manque de confiance lié à son enfance chaotique, alors quand les fantômes refont surface, tout son monde s'écroule. Malgré les craintes et le danger, il reste un homme loyal et prêt à tout pour venir en aide à ses proches, même ceux qui l'ont fait souffrir. Il a juste oublié qu'il pouvait compter sur sa bande de potes pour se sortir de n'importe quel bourbier, qu'il n'est plus seul aujourd'hui pour affronter les problèmes. Reste à savoir s'il est à même d'accepter les mains tendues et de ne plus vivre dans cette culpabilité qui ne devrait pas être la sienne.

Exit l'ingénue et le bad boy, ici vous aurez affaire à une jeune femme couillue et sacrément fine, et à un homme sexy ( indéniablement, miam ! ) mais tellement sensible, honnête et sur qui l'on peut compter. Ils m'ont tous les deux attendrie, et entraînée dans cette histoire toute en intrigue et émotions, prenant la parole tour à tour pour mon plus grand plaisir. Et que dire du décor ?#OnEstBienEnVendée ;-)

On y retrouve les personnages ( MATHIEUUUUU ! ) des précédents tomes mais aussi quelques nouvelles personnalités et je me languis de savoir si une suite pourrait voir le jour pour certains. Oui oui Natacha, j'insiste ;-)

Quant à l'écriture, elle m'a bercée, fait vibrer et je crois pouvoir dire aujourd'hui que je pourrai reconnaître son style et sa fluidité  les yeux fermés ( enfin... non, ce ne serait pas facile pour lire lol ! ). J'avoue que la pointe d'humour du 2ème opus m'a un peu manqué ici, malgré cela cette jolie plume m'a une nouvelle fois séduite. Empreinte de douceur et de simplicité, elle y aborde des thèmes souvent graves mais toujours avec bienveillance, telle une flopée d'étoiles sur un ciel ombrageux. 

Merci Natacha pour ce très bon moment qui je l'espère se poursuivra bientôt ;-)

#JeNeLâcheRien ;-)

ps: Tu remarqueras Natacha que j'ai réussi à faire référence aux étoiles au moment où on s'y attend le moins ( mdr )

Où se le procurer:

Publié dans partenariat, Bon moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article