Divines vibrations : Préliminaires, Léon de Griffes en auto-édition

Publié le par Osez-lire

TRES BON MOMENT !! ( Service Presse )

TRES BON MOMENT !! ( Service Presse )

Un grand merci à Léon de Griffes ce service presse et sa confiance ;-)

Résumé:

" Divines Vibrations – Préliminaires » est un recueil de nouvelles érotiques. Délicieusement sensuelles, parfois fantastiques, elles vous emporteront dans sept histoires aux confins de l’imagination.

Vous suivrez tour à tour Anna, qui poursuit le mystérieux acquéreur du livre qu’elle recherche ; Mélanie, qui craque sur son ténébreux kiné ; trois intrépides amies, qui partagent absolument tout lors de leurs soirées pyjama ; Julie, qui doit obtenir l’approbation du terrible mais divin Paul pour son rapport de stage ; Nathalie, jeune femme simple et routinière qui se laisse prendre à un jeu des plus audacieux ; Marie-Adeline, qui s’abandonne en songes dans les bras du bel Estaban ; et même Cupidon, le malicieux angelot qui se joue d’un couple d’amoureux.

Embarquez pour l’inconnu, pour ces fantasmes romantiques, pour ces romances fantastiques. "

Mon avis:

Mesdames et Messieurs, préparez-vous à avoir chaud, trèèèès chaud ! Je vous conseille donc d'éloigner les enfants mais de garder à proximité votre cher(e) et tendre ( bah oui, on ne sait jamais ) et de vous armer d'un certain self control (ou pas... ). Vous vous apprêtez à entrer dans un monde de fantasmes. 

Vous allez rencontrer des femmes et des hommes qui ont réalisé leurs envies folles ou inespérées, leurs fantasmes enfouis ou inavoués grâce aux mots de Léon de Griffes. Des mots justes, affriolants mais toujours subtils. Vous aurez l'occasion d'y croiser des couples routiniers, des copines qui se confient TOUT, des célibataires qui n'ont pas froid aux yeux, des amis qui n'osaient franchir le cap. Bref, une multitude de personnes en quête de liberté et de plaisirs charnels.

L'auteur joue parfois d'humour, de fantaisie et sort même la carte du fantastique dans le seul but de vous faire vibrer avec ses personnages haut en couleur. Une variété de relations mises en lumière ici, sous forme de nouvelles érotiques et audacieuses qui ne peuvent laisser de marbre.

Je les ai toutes lues avec le même plaisir et la même curiosité, mais pas la même culotte ( oh m**** j'ai vraiment dit ça !... ) trouvant certaines plus brève que d'autres et souhaitant en savoir davantage. Alors je ne donne pas d'avis sur chacune de ces histoires, mais vous dis simplement que le tout est, comme dit plus haut, délicieusement sensuel !

Merci Léon de Griffes pour ces rencontres intenses !

ps: j'attends l'adresse du kiné, j'ai vraiment mal... au dos ;-)

Où se le procurer:

Publié dans partenariat, Bon moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article