C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Coucou comment allez-vous en ce lundi frisquet ? :-(

Pour ma part, je suis au taquet puisque j'entame ma dernière semaine de travail avant un changement de vie professionnelle, grrrr ça fait peur quand même...

********************

Je démarre donc cette journée sur les chapeaux de roue et en bonne compagnie même si je suis triste de quitter cette bande attachante. Et ce n'est pas Nelly Weaver qui me contredira ;-)

Résumé:

On ne choisit pas sa famille.

Une phrase pleine de sens pour Livie, Ethan et Greg.

Des événements incontrôlables vont les pousser dans des retranchements, les obligeants à faire des choix qu’ils se sont toujours interdits.

L’espoir s’amenuise. L’issue est incertaine.

Livie, Ethan et Greg, ensemble, mais à quel prix ?

 

 

********************

Là encore, je me jetterai ensuite sur le dernier tome d'une série coup de cœur avec un brin de nostalgie, hein Ena L ? ;-)

Résumé:

Tout semblait résolu pour Sharon : qu’il s’agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l’assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais. Si elle a été haïe autrefois, ce n’est rien en comparaison de ce qu’elle vit aujourd’hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John... C’est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu’on lui annonce l’impensable : son frère est vivant.

Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?

Peut-être pas... Car lorsqu’on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s’attendre à tout, même au pire.

 

 

********************

 

C'est avec un très grand plaisir que je me replongerai dans la plume de Natacha P pour cette fin de semaine.

 

Résumé:

 

Amitié : nom féminin. Sentiment réciproque d’affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur un lien de parenté ni sur l’attrait sexuel.
Amour : Nom masculin. Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondé sur l’instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés.
Lorsque ces deux sentiments se mêlent, ils nous poussent souvent à faire des choses stupides. Lui et moi allons faire beaucoup, beaucoup de choses stupides…
De quel côté de la balance mon cœur va-t-il pencher ? Vais-je succomber à mon attirance ? Si en plus, il pouvait réaliser mon rêve…
Le cœur ou la raison ?

 

 

 

 

 

 

 

 

********************

 

Voilà, vous savez tout ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article