C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Encore un w-e bien festif ! Ste Barbe oblige. Et oui, toute une soirée dans une salle remplie de pompiers ! Oh j'vous vois d'ici, me jalousez, pensant aux pompiers des calendriers... Ah ça laisse rêveuses hein ? Rassurez-vous, je mentirais si je disais qu'en effet j'étais au milieu d'un harem de play-boys. Tous les hommes d'uniformes n'ont pas les atouts pour poser dans les almanachs auxquels vous pensez, si vous voyez ce que je veux dire... Bon, revenons-en à notre rdv hebdo...

********************

Après mon marathon "romances de Noël", cette semaine place à 2 nouveaux romans en auto-édition. L'un, d'une plume que je connais maintenant très bien, j'ai nommé Stéphanie Delecroix, et l'autre que je découvre, Aloisia Nidhead. Honneur à cette nouveauté, dont la date de parution est le 15 Décembre.

Résumé:

Barbara est une attachée de presse dynamique, gaffeuse et terriblement gourmande. Après une déception sentimentale, elle est plus que jamais décidée à ne plus se faire avoir et se plonge dans le travail sans relâche.

Mais, le destin semble vouloir se jouer de ses désirs. Emmêlée dans un imbroglio le jour du mariage de sa soeur, elle tente de museler les élans de son coeur. Serait-ce Cupidon qui se cache sous les traits de ce bel écossais ?

Il a sans doute semé son stock de flèches autour d’elle car, c’est ensuite son patron qui lui envoie des signaux alarmants. Pour couronner le tout, elle fait face à un odieux chantage qui l’oblige à accepter une délicate mission. Avec son caractère bien trempé et sa curiosité sans borne, elle va devoir choisir entre le coeur ou la raison.

 

 

 

********************

 

La suite vous la connaissez, j'ai donc le plaisir de relire celle que je suis depuis ses premiers écrits et qui m'est fidèle également ( Merci Stéphanie ! ).

Résumé:

 

Roxane quitte Paris pour un nouveau départ en Bretagne. Elle fait la connaissance de Léonardo lors d’une promenade sur la plage. Entre eux, l’attirance est réciproque et ils ne peuvent lutter contre l’attraction qui les pousse l’un vers l’autre.

Peu à peu, la jeune femme essaie de reprendre confiance en elle grâce à cet amour naissant. Un soir, les deux amoureux s’endorment côte à côte, au réveil, Roxane fait face à un parfait inconnu.

 

Ceci n’est pas un récit fantastique.

 

 

 

 

 

 

 

 

********************

Voilà, vous savez tout !

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article