C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Hey hey, c'est lundi et Ô misère, la fin des vacances... A croire que ce dénouement affreux m'a volé toute énergie et temps libre, puisque oui, je l'avoue je suis à la bourre...

********************

Je poursuis donc ma découverte avec As mad as you are de Milyi Kind, et je peux déjà vous dire que je voyage, le décor étant loin de ceux dont j'ai l'habitude.

Résumé:

"Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable. Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir. Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

 

Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins. Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ? L’histoire d’un clébard et de sa biche…"

 

********************

 

J'aurai ensuite le grand plaisir de retrouver une plume que je connais bien avec Je ne suis pas Juliette. Je remercie d'ailleurs Stéphanie Delecroix pour ce joli service presse ;-)

 

Résumé:

Angel a été élevée au milieu d'une bande de bikers.

Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre.

Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan. Soan rejoint les red stars, la bande de motards de son père, pour se cacher. Il aime la lecture, Shakespeare, et ne se trouve pas à sa place auprès d'eux. Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer? Revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings qu'il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand mère. Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères.

Cela vous rappelle une histoire? 

À vous de découvrir si leur destin sera maudit...

 

 

 

 

 

********************

Voilà pour moi, en espérant être revigorée par toute cette testostérone biker ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article