C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Hey la compagnie ! Comment allez-vous en cette fin de Novembre ? Ici, pêche débordante, inspiration au max et envie de conquérir le monde. Ouais, carrément ! 

Bon sinon, je vais lire aussi ;-) Et cette semaine encore du beau monde et de la belle plume ! 

********************

Je vais d'ailleurs, de ce pas, retrouver Farah Anah et son Leith !!!! Je ferme les yeux depuis la sortie du tome 2 dès que j'aperçois une notification le concernant, souhaitant découvrir cette suite avec le même regard, neuf, que lorsque j'ai parcouru le 1er opus. J'en profite pour remercier Black Ink pour ce service presse ;-)

Résumé: 

Le retour de Sanaé à Celestia s'accompagne de nombreux questionnements. Son séjour chez les "Sauvages" a profondément ébranlé ses convictions. Le danger rôde, Sanaé ne sait plus en qui placer sa confiance. Éloignée de Leith, sa détermination à découvrir les secrets de Celestia ne faiblit pas, mais est-elle prête à sacrifier ses compagnons d'armes dans ce combat ? Entre sa loyauté envers son peuple, sa quête de vérité et ses sentiments contradictoires, Sanaé devra traverser l'horreur pour frayer son chemin. Son Sauvage lui a prouvé qu'il possédait de multiples facettes. Sanaé découvrira de la pire des façons jusqu'où la souffrance peut exacerber la cruauté d'un homme. Est-elle armée pour supporter tout ce que le destin lui réserve ?

Et si son pire ennemi n'était autre que Leith ? 

 

 

 

********************

J'aurai le plaisir ensuite de démarrer les lectures de Noël avec la romance de Mary Ves, que je remercie pour ce partenariat. Je m'imagine déjà sous mon plaid, un chocolat chaud sur l'accoudoir du canapé, hummm.

 

Résumé:

Je m’appelle Lily Jones, j’ai sept ans et je pense que le père noël existe.

Cette année je lui ai écrit une lettre pour qu’il réalise mon plus grand souhait. Je lui ai demandé de trouver une amoureuse pour mon papa.

Vous allez me dire que le père noël est une légende ?

Je vais peut-être vous prouver le contraire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

********************

 

Je pense qu'avec tout ça j'ai de quoi me remettre de ma dépression post "Salon de Mons"  ( auquel je n'ai pas assisté ). Et vous, que lisez-vous ?

PS: surveillez la page facebook, Mercredi, le blog fête son 1er anniversaire avec un concours !

 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article