C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Lundi automnal "Bonjour" ! Entre pluie, vent et températures fraîches, je me réjouie de passer mes soirées au chaud avec un bon bouquin ;-)

********************

Changement de temps, changement de décor; je remercie d'ailleurs Black Ink de me donner l'opportunité de découvrir le dernier bébé de Farah Anah, et ainsi de me faire lire ma première romance fantasy ;-)

Résumé:

La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.

Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.

Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.

La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés.

Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

 

 

********************

 

Quoi ? Le 9 Octobre c'est demain ? Et ouais !! C'est donc le moment tant attendu, celui où je retrouve cette détestable mais si attachante Sharon.

 

Résumé:

La situation se complique pour Sharon.

Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d’un meurtrier ne suffisaient pas, l’arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l’envoûtant lieutenant Parker.

Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d’un nouveau groupe, ainsi qu’une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n’est peut-être pas la victime qu’elle croyait...

Si Sharon pensait avoir traversé l’horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l’attend est bien pire encore.

 

 

 

 

 

********************

 

Mon p'tit doigt me dit que je ne vais pas m'ennuyer avec ces 2 plumes et leurs personnages haut en couleur ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article