C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Ca y est, la rentrée est faite pour mes bambins, plus si petits que ça d'ailleurs... Et, au risque de passer pour une mère indigne, voilà une bonne chose de faite !!!

Me voici donc prête pour mon programme, rien qu'à moi ;-)

********************

 

Je commence donc dès à présent par un roman qui me fait envie depuis sa sortie, je me réjouie donc de découvrir la plume d'Emilie Collins.

Résumé:

" Lorsqu’elle voit partir en fumée l’atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait à l’intérieur et semble être à l’origine de l’explosion, délibérément...

Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu’Erik Barn, jeune photographe, s’était fait un nom en lui volant l’un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d’Erik. Elle ne s’attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art... "

 

 

 

 

 

 

********************

 

Je poursuivrai ma semaine avec le tome 3 de cette série qui me rend folle Toi, Moi et les étoiles de Nelly Weaver

Résumé:

" 3 ans auparavant, Livie est partie.

3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

L’amour les as réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait. Et si ce choix n’en était pas vraiment un ? "

 

 

********************

 

Voilà pour moi ;-) Je m'en vais de ce pas, profiter de ma journée de repos SANS ENFANTS et ça, ça n'a pas de prix !!

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article