C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Alors cette reprise, pas trop mouvementée ? Pour ma part, je ne me suis pas ennuyée, mais finalement, tous reprennent leurs marques en ce début d'année que je souhaite prometteuse ;-)

C'est donc le cœur et l'esprit légers que j'entame cette nouvelle semaine !

********************

Mes lectures à venir me comblent à l'avance, parce que je suis ravie de me replonger dans la plume de l'une, et pressée de découvrir celle de l'autre.

J'attaque donc avec le petit dernier de Chrys Galia, dont j'ai l'honneur de bénéficier en service presse. J'en profite pour remercier les éditions Elixyria pour leur confiance. 

 

Résumé:

La vie est comme un océan, parfois mer d’huile, sous un soleil radieux, parfois raz de marée, tsunami, sous la colère de la tempête. En vrai surfeur, j’ai passé des années à me mesurer à ces déferlantes implacables, j’ai tenté d’échapper à leur morsure. Des lames de fond, vicieuses, invisibles, m’ont pourtant entraîné très loin vers les profondeurs.

 

 

 

 

 

********************

Côté découverte, j'aurai le plaisir de me plonger dans l'écriture de Lougane Rose, publiée chez Something Else que je remercie de renouveler leur confiance en m'accordant ce service presse. 

 

Résumé:

Léandre et Valentyn sont deux amis d’enfance, deux frères de cœur liés par un pacte qui les empêche de tomber amoureux de la même femme.

Tant mieux, tomber amoureux ne fait pas partie de leurs projets.

Lilie, petite tornade brune, vient s’installer pour travailler sur son nouveau roman, chez les deux hommes à Londres. Elle va bouleverser leur vie, leurs sentiments et leur amitié...

Entre désir, fraternité et jalousie, les trois amis n’en sortiront pas indemnes. Foutu pacte !

 

********************

 

Vous savez tout de mes lectures, n'hésitez pas à me donner votre avis sur celles-ci si vous les avez déjà lu ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article