C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Bien le bonjour en cette première journée d'Octobre ! J'espère que vous allez bien et que la fraîcheur de la saison vous promet de belles lectures sous un plaid ;-)

********************

Cette semaine j'ai la chance de bénéficier de 2 services presse dont j'attendais les sorties, donc je suis en JOIE ;-)

Donc pour commencer, place à Sharon Kena, avec Follow your heart, paru chez Elixyria que je remercie pour leur confiance.

Résumé:

Tout abandonner, tout recommencer... seule ! Repartir de zéro, au cœur d’une nouvelle vie, au cœur d’une nouvelle ville : Paris.

Mon regard se portait vers l’avenir, mais c’est le passé que j’ai fini par croiser, réveillant des blessures oubliées. Gavin... je l’ai aimé durant de nombreux mois, mais aujourd’hui, il est marié.

Et moi, pauvre Julie, me direz-vous ? Amoureuse comme au premier jour, je le crains. Et s’il n’y avait que cet homme pour me compliquer l’existence... pour que je m’effondre un peu plus !

 

 

 

 

 

********************

 

J'aurais le plaisir ensuite de relire la plume de Gaïa Alexia, avec le 1er tome de Baby Random dont la sortie, chez Hugo New Romance, est prévue le 11 Octobre. Merci pour cette avant-première ;-)

 

Résumé:

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise ! 

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ? 

********************

Voilà, vous savez tout ! Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article