C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Coucou tout le monde, comment allez-vous en ce lundi encore ensoleillé (yes!) ?

Moi, ça me donne des envies de dingue, et ouais, donc je tente LE truc de dingue: lire 3 livres cette semaine ! Oh je vous vois venir, vous vous attendiez à des choses bien plus... crapuleuses ;-) et bah non !

********************

J'attaque donc avec un court roman auto-édité par Antoine Delouhans, que je remercie au passage pour ce service presse, et suis pressée de découvrir cette plume masculine.

 

Résumé:

David travaille en tant qu’Escort dans une entreprise de luxe, tenue par la bienveillante Ève. Un soir, pour satisfaire un client exigeant, ils se retrouvent à travailler ensemble. Cette nuit particulière va les lier, plus qu’ils ne l’auraient imaginé, et les perdre dans les méandres d’une histoire d’amour complexe. L’amour signifie-t-il exclusivité? Doit-il être vécu selon les dictats de notre société ou, au contraire, être l’expression d’une liberté qui sert à l’épanouissement de ceux qui le vivent? Tant de questions que leur aventure les poussera à se poser.

 

 

 

                                      ********************

J'enchaîne avec une romance sortie récemment et qui vraiment me tente beaucoup, Le roman de Romy de Lou Marceau.

Résumé:

La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence !

Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.

Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle : tout oser sans se restreindre ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier ?

 

 

 

 

********************

Et je terminerai, si ma mission est réussie, par le tome 2 tant attendu de Bad for me d'Anita Rigins.

Résumé: 

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ? Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais. Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.

Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.

Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.

Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ? Nous sauver ?

 

********************

Voilà, vous savez tout de ma semaine très livresque ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

( et ouais, j'abrège un peu, j'ai pas mal de lecture, lol )

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article