C'est lundi, je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi, je lis...

Bonjour la compagnie !! Comment allez-vous en ce lundi automnal ?

Pour ma part, hors de question de rester sur un échec, donc je me remet au défi ;-)

3 livres, 3 auteurs, 3 coups de cœur potentiels, et ça j'adore !

********************

Anita Rigins me voilà ! Bon je triche un peu puisque j'ai commencé le tome 2 samedi tard dans la nuit, mais je pouvais pas attendre aujourd'hui.

Résumé:

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ? Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.

Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.

Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.

Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.

Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.

Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ? Nous sauver ?

 

********************

Je me lancerais à la découverte de la plume d'Audrey Martinez, avec son roman La valse des souvenirs, dont la sortie est prévue le 3 Octobre en auto-édition et pour lequel j'ai la chance de bénéficier d'une avant-première. Merci Audrey ;-)

 

Résumé:

Une histoire bouleversante qui va prendre votre cœur en otage. Une poignée de secondes…

Il ne faut pas davantage de temps pour que notre existence bascule irrémédiablement.

Allie et Adam nageaient dans le bonheur depuis leur rencontre, quelques années auparavant. Bercés par des projets et l’amour qui les unissait, ils n’auraient jamais imaginé que le destin pouvait se montrer si cruel et piétiner tout ce qu’ils avaient construit.

Tant bien que mal, ils essaient aujourd’hui de se relever, refusant de se remémorer ces événements si douloureux. Mais il faut parfois se plonger dans les méandres du passé pour entrevoir la richesse de l’avenir.

Êtes-vous prêts à vous embarquer dans la valse des souvenirs avec Allie et Adam ? Vous n’en sortirez pas indemnes, soyez-en certains !

 

********************

 

Je me plongerais ensuite dans Némésis de Georgina Gay, dont je ne connais pas la plume mais que j'ai hâte de découvrir. Je remercie d'ailleurs Evidence Editions pour ce service presse.

Résumé:

Chloé jeune trentenaire découvre toute la complexité des relations amoureuses dans une société qui transforme l'être humain en produit de consommation.

 

Sa quête de l’amour semble trouver son achèvement lorsqu’elle rencontre Paul dont le charme et l’attention lui redonnent enfin confiance en la vie. Mais ses secrets bien cachés pousseront Chloé à commettre les actes les plus extrêmes.

 

 

 

 

 

 

 

********************

En espérant avoir plus de temps que la semaine passée pour honorer mon défi lecture, je me languis de savoir ce que vous, vous avez choisi de lire ;-)

 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article