C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Revigorée de ma semaine en famille, au soleil, en rivière... bref en vacances !! Je suis ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du lundi ;-)

********************

Pour démarrer ma semaine, j'opte pour le viril, sensuel et sexuel Thor, de Stefy Québec, déjà rencontré dans Red Wild il y a quelques temps, et espère bien découvrir ce qui se cache sous cette personnalité et ses tatouages ô combien tentateurs ;-) Je remercie d'ailleurs Something Else Editions pour ce SP.

 

Résumé:

" Difficile pour un macho viril, tatoué et barbu de reconnaître ses sentiments envers une femme ! Alors quand sa furie, Roxy, le quitte après des années de couple libre, Thor se remet en question.

Sera-t-il capable de ne plus être égoïste et d'ouvrir enfin son cœur à une femme ? Ou bien collectionnera-t-il toute sa vie les filles d’un soir ?

Mais un Viking est-il seulement capable d’aimer ? "

 

 

 

********************

 

Je pars ensuite à la découverte d'une plume qui m'est encore inconnue, celle d'Anita Rigins et de son Bad for me et je remercie Butterfly pour cette opportunité ;-)

 

Résumé:

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée. Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?"

 

********************

 

Me voilà bien accompagnée pour cette semaine qui s'annonce riche en bad boys bourrés de testostérones ;-)

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article