C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Hello la compagnie ! 

J'espère que vous allez bien en ce lundi, pour ma part cette semaine se profile plutôt bien ;-)

******************** 

Ayant sincèrement aimé le premier tome de Toi, moi et les étoiles (chronique), je suis ravie de pouvoir poursuivre cette série avec le tome 2. J'en profite pour remercier l'auteure, Nelly Weaver pour ce service presse.

Résumé: 

 Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis. Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé. Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant. Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux. Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose. Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

********************

C'est avec grand plaisir que je vous ferais découvrir ensuite le dernier bébé de Léon De Griffes, pour lequel j'ai eu l'honneur d'être l'une des relectrices, et dont la sortie est prévue le 2 Septembre. Un grand merci à lui pour sa confiance et les échanges que cette expérience de bêta a permis.

Résumé: 

Cinq ans après son arrivée en France, Alek obtient enfin un travail dans le lieu mythique qu’il convoitait : le Cirque Éternel.

Les deux pieds dans la boue, au milieu des fauves et des chevaux, il va rencontrer Alice, splendide et fascinante acrobate aux multiples tatouages. Elle est espiègle, joyeuse, indépendante. Il est sombre, nerveux, le corps marqué par son passé. Pour apprendre à le connaitre, Alice va lui proposer un étrange marché.

Acceptera-t-il d’entrer dans son jeu ? Ne risque-t-il rien à se dévoiler ainsi ?

 

 

 

 

 

********************

Si avec tout ça mes soirées lecture se passent mal, je ne comprends plus rien ;-)

J'espère que de votre côté, votre PAL vous permettra une belle semaine d'évasion !

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article