C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Nouvelle semaine, nouvelle lecture !

Comme je vous l'indiquais par le biais des réseaux, je n'avais pas mesuré l'ampleur de ce qui m'attendais en revenant de vacances. J'ai donc un peu réduit mon rythme de lecture afin d'honorer mes différents projets en cours.

********************

Vous aurez donc compris, en cette semaine qui achève mes congés, vous retrouverez prochainement mon avis sur Bad for me d'Anita Rigins, que j'ai la chance de découvrir en service presse, par le biais des éditions Butterfly. 

Résumé:

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée. Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

********************

Quant à ma lecture à venir, il s'agit de Il était une fois, Lui, Lui et Moi d'Angeline Sirba, qu'elle décrit comme tel:  

" ce roman basé sur des faits réels transmet un message important pour les adolescentes. Il aidera à travers les yeux d'Angelina et ses pensées intimes, à prendre conscience de ce qu'est une relation amoureuse malsaine".

Je la remercie vivement de me faire découvrir sa première romance avant sa sortie prévue le 15 Août.

Résumé:

On est jamais trop jeune pour tomber dans le piège d'une relation amoureuse toxique. A dix-huit ans à peine, l'enfer portait pour moi le doux prénom de mon petit ami.

 

Lorsque mon M. Infidèle a rencontré M. Malpoli, il croyait s'être fait un allié dans ses frasques les plus fourbes. Pourtant, il venait de sceller son destin. M. Malpoli et moi, on allait avoir des choses à nous dire et M. Infidèle risquait fort de ne pas apprécier ce qui allait suivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

********************

Voilà, je déclare donc cette semaine ouverte à la découverte !

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article