C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

C'est sous une chaleur bien pesante que je vous souhaite un bon lundi, j'espère, que comme moi, vous survivez à cette canicule et que cela ne vous empêche pas de tourner les pages d'un bon livre ;-)

Cette semaine, je pars à la découverte de 2 auteures dont je ne connais pas encore la plume, et je m'en réjouis à l'avance !

********************

Je tiens tout d'abord à remercier Librinova pour cette proposition de lecture qui me faisait de l'œil depuis sa sortie.

Résumé: 

Me lever, courir, aller en cours, bosser, m'occuper de ma petite sœur Mia ... C'est ma vie sept jours sur sept, depuis deux ans. Je suis Callie, réservée et fidèle en amitié ! Sur ma route qui semble toute tracée, je croise Lyam. Ses journées à lui se résument à bosser, sortir avec ses potes et s'envoyer en l'air. Avec son corps d'Apollon, il a juste à sourire pour faire tomber les petites culottes... Sa vie, il la mène comme bon lui semble. Dans un sens, je l'envie... Mais je vais vite me rendre compte que sous ses avant-bras musclés et ses yeux charmeurs se cache bien plus... bien plus de drames, de peines et de colère. Malgré les embûches qui se mettront sur ma route, j'irais jusqu'au bout de la promesse que je me suis faite ! Pour Mia, pour lui, mais surtout pour moi.

 

********************

J'enchaînerai ensuite avec une seconde proposition de SP qu'il me tarde de découvrir et dont je remercie l'auteure, Nelly Weaver.

 

Résumé:

À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte? Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.

 

 

 

 

********************

Sur ce , je vous souhaite une belle semaine et de bons moments livresques!

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article