C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Prêts pour attaquer cette nouvelle semaine ? Perso je suis très motivée pour les découvertes à venir, et il faut bien l'avouer, être en vacances met forcément dans de bonnes conditions ;-)

********************

 

Je commence donc ma semaine avec le 1er tome d'une série de Jessica De Raco, dont je me rejoui de découvrir la plume et que je remercie pour l'envoi de ce SP.

 

Résumé:

Rose récemment célibataire renoue avec un ancien camarade de classe, Sam. Elle a grand besoin de vacances, mais elle refuse de laisser Amanda, son associée et meilleure amie, se débrouiller seule. Sam, qui avait le béguin pour elle au lycée et qui l'a toujours aujourd'hui, convainc Amanda de l'aider à lui préparer une surprise. Amanda accepte. Ensemble, ils organisent des vacances à Rose. Sam lui envoie un billet pour le rejoindre à Sydney.

 

 

 

********************

 

Encore une nouveauté, pour moi, avec ce roman, à la frontière du thriller et de la romance, d'Andy Pierce, que je remercie pour la proposition lecture.

 

Résumé:

On déménage. À la fin du mois. » Pour Rose, tout a commencé ce jour-là. Le choc, la colère, la révolte... Le moment du départ. L'installation dans la nouvelle maison. Les promenades nostalgiques sur la falaise... Rose, quinze ans, est intelligente et plutôt mignonne, mais ce n'est jamais simple de tout quitter, surtout quand on se retrouve dans une petite ville inhospitalière du nord de la France. Plutôt que de chercher à se faire des amis, elle sombre petit à petit dans la dépression... De son côté, son père, qui est commissaire de police, s'enlise dans une enquête pour meurtre qui plonge toute la ville dans l'angoisse. Un jour, Rose est agressée sur les quais. Dès lors, l'enquête va faire partie de sa vie. En s'y intéressant, elle va être amenée à remettre en question toutes ses certitudes... jusqu'au dénouement, qui vous laissera sans voix !

 

********************

Des lectures prometteuses, sous le signe de la découverte et sous un soleil de plomb ! 

Bonne semaine à tous, pensez à la crème soleil et au mojito, euh..ou à l'eau, il ne faudrait pas se déshydrater ;-)

Entre 2 verres (d'eau...) et une baignade, que lirez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article