C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

En ce premier lundi de Juin, et ce, malgré la grisaille, me voilà fraîche et dispo pour attaquer une nouvelle semaine !! 

********************

Je commence sur les chapeaux de roues, avec le 3ème et dernier tome de Jeux d'intentions d'Angel B, qui je crois répondra à mes attentes encore davantage que les précédents. Il faut dire qu'avec la fougue de Terence et les punchlines de Bridget, je ne risque pas de m'ennuyer !

Résumé:  Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté conneries avec le jeu des perles qu'a mis en place le quatuor queutards... J’ai fait la connerie de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l'avouer, je n'ai jamais connu mieux côté sexe. Ça évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j'aie tout fait pour qu'il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu'il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m'oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n'arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l'air la vie de ma mère. C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m'aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l'offre, c’est certain ! Le connaissant parfaitement, je dois m'attendre en contrepartie à un plan plus complexe qui sera forcément à son avantage et qui l’arrangera obligatoirement…

 

********************

Je continuerais sur une découverte, Cara contre le temps, dont l'auteure, Isabelle Hollange-Defroidmont, me fait bénéficier et je l'en remercie ! Il s'agit d'un premier tome, le 2nd sortant en Juillet.

Résumé: 

Cara, jeune femme de 21 ans, travaille pour Consulting Circuit, l’entreprise familiale.
Il y a un peu moins d’un an elle a perdu sa mère des suites d’un cancer.
Pour oublier son chagrin elle se plonge dans le travail, elle n’a donc pas le temps pour une vie amoureuse.
Après l’accident de son frère, elle doit rejoindre son père en Italie.
D’ailleurs était-ce réellement un accident ?
Comment réagira-t-elle face à Ethan ?
Comment gérer cette attirance alors que tant d’obstacles leur barre la route ?
Se feront-ils la guerre jusqu’au bout ou succomberont-ils ?
Pour le découvrir laissez-vous embarquer dans leurs aventures.

Accrochez-vous, allumez vos moteurs, la course va commencer.

 

 

********************

Encore de belles pages à parcourir et de bons moments à décrypter ! 

Et vous, que lisez-vous?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article