C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Que demander de plus que le soleil et de bonnes lectures en ce début de semaine ! Encore en vacances pour 8 jours, ouais je sais vous me détestez, je compte bien profiter de mon transat en bonne compagnie de ma liseuse !

Une fois de plus, mais sans chercher à faire dans le chauvinisme, les livres choisis seront d'auteures françaises, et déjà lues par le passé.

Pour démarrer, le spin off de Be Mine, de N.C Bastian que je me fais un plaisir de retrouver après nos récents échanges. 

Résumé: À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour. Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Retrouvez Ma chronique

 

********************

Je poursuivrai avec Nathalie Charlier, que j'ai découvert avec Apprends-moi et qui a continué de me combler avec Ecstasy.

Résumé: Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Levray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

Retrouvez Ma chronique

 

En voilà un beau programme comme on les aime !! Je vous souhaite donc une belle semaine et vous dis à très vite !

Et vous, que lisez-vous?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article