C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Ca y est, les vacances sont terminées...Mais inutile de vous dire que cela ne m'empêchera pas de bouquiner. 

Mais que vais-je oser lire cette semaine ? Roulement de tambour !!!! 

Tout d'abord, Chrys Galia et son Je t'avais prévenue. J'avoue avec une honte que vous n'imaginez même pas, n'avoir jamais lu cette auteure, donc je mise tout ce que j'ai sur la découverte. Quelle pression !

Résumé: Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés. Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante? Arriveront-ils à s'aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ?

Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...

 

Retrouvez Ma chronique

********************

 

Ensuite, vos votes (facebook-twitter) se révèlent à la hauteur de mon dilemme, puisque les résultats mettent Autoboyographie et You kill me boy sur un pied d'égalité. On se comprend, moi aussi j'ai très envie de lire l'un et l'autre. Mais vraiment merci, vous m'avez beaucoup aidée à faire ce choix (lol).

 

Alors sans plus de transition, je prends le parti de Tina Ayme, et ma semaine sera donc sous le signe de la découverte, ne connaissant pas encore la plume de l'auteure.

C'est d'ailleurs un grand plaisir, car j'attendais la sortie de la 2ème saison avant de me lancer. 

Résumé: Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin découvriront les élans et les douleurs d'un amour sans limite. Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Après qu'elle a tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum.

Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu'elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d'Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets. Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu'il leur sera bien difficile d'arrêter.

Retrouvez Ma chronique

 

Je vous souhaite une très belle semaine et bon courage pour celles et ceux qui, comme moi, reprennent le chemin du boulot.

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article