C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous profitez de ce jour férié pour faire ce que vous aimez ;-)

Ici c'est journée en famille, mais dès ce soir, à nous 2 chère liseuse, je compte bien me jeter sur ma lecture en cours !

Ayant beaucoup aimé You kill me boy de Tina Ayme, et manquant cruellement de patience, je commence donc ma semaine avec le tome 2.

Résumé: " Après avoir découvert le terrible secret d’Austin, Lexie décide de mettre un terme à leur relation fusionnelle et de quittter Mary Island. Elle laisse derrière elle sa grand-mère malade pour découvrir les joies de la vie étudiante à New York : colocation, premier travail et nouvelles rencontres. C’est une nouvelle Lexie, plus sûre d’elle et désireuse de mettre fin aux non-dits dont elle a été victime, qui se met en quête du demi-frère dont elle a découvert l’existence avant de partir. Mais Lexie aura-t-elle le courage de lui révéler la vérité en découvrant qu’il est loin d’être le frére idéal qu’elle avait fantasmé ? Quant à Austin, alors qu’elle fait tout pour l’oublier, il pourrait bien resurgir dans sa vie et mettre à mal sa décision de passer à autre chose.

Alors que leur passion a été balayée par des révélations fracassantes, Lexie et Austin sauront ils se retrouver ?"

Retrouvez Ma chronique

********************

J'enchaînerai ensuite avec grand plaisir et tout plein de MERCI à Théo Lemattre, avec son dernier bébé Ce qui nous oppose nous unit.

Résumé: "Quand tout nous oppose, il est souvent bien difficile de trouver un terrain d’entente. Éloïse et Victor sont aux antipodes l’un de l’autre.

Elle, ouverte au monde et pleine de rêves, n’a d’ambition que dans le chant et la musique, ses raisons d'être depuis l'enfance.

Lui, renfermé et plus timide, passionné par les milieux financiers et politiques, ne jure que par la réussite sociale.

Ces deux-là, dont les routes n’auraient jamais dû se croiser, vont pourtant être amenés à se côtoyer bien plus souvent qu’ils ne le pensaient. Leur rencontre va faire bien plus que bouleverser leur façon de voir le monde, elle va également leur faire découvrir le plus beau des cadeaux : la tolérance."

 

Retrouvez Ma chronique

 

********************

Encore une semaine qui s'annonce pas mal, ma foi ! Ne travaillant pas, je trouverai certainement un peu de temps pour la lecture d'un p'tit 3 ème dont je ne manquerai pas de vous parler. 

Que votre semaine soit belle, pleine de belles émotions et d'amouuuuuur !

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article