C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Bonjour à toutes et tous et encore Bonne fête à toutes les mamans !

J'espère que vous avez été gâtées par vos têtes blondes, et qui sait, peut-être vous ont-ils inondées de nouveaux livres. Ce n'est pas mon cas, mais je me suis servie toute seule, comme une grande ! Et dès hier, (et oui, je triche toujours et n'arrive pas à patienter jusqu'au lundi) j'ai démarrer la suite de la série Stand out de Jane Devreaux, et me suis laissée bercer par le ténébreux Diego !

 

Résumé: " Il ne me prend rien, il me donne toute sa force et son courage. "

" Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter l'importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C'est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d'œil elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque ! Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup...

Fille d'enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l'écart des plaisirs de son âge et ce n'est pas l'arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu'elle ne peut savoir ? Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l'engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros. "

 

********************

 

Je poursuivrais ma rêverie livresque avec le 1er roman de Mélanie Léane, Et même quand je te hais je t'aime encore. Je mise énormément sur cette découverte parue chez Black Ink, maison d'éditions qui a fait naître bon nombre de mes coups de cœur, et ai donc hâte de le dévorer ! Miam.

 

 

Résumé: 

" Eloïse s’est construit une vie idéale avec Maxime après le traumatisme qui l’a brisée au lycée .

Son existence fade mais sécurisante a restauré tout ce que Grégoire, son premier amour, a impitoyablement détruit.

Eloïse rêve de délicatesse et de stabilité après avoir connu le chaos et l’humiliation auprès de Lui.

Et si la vie lui jouait un mauvais tour ?

En remettant Grégoire sur son chemin 15 ans plus tard, son destin lui imposera un choix difficile : renouer avec ses vieux démons ou les combattre. Entre doutes, mensonges et trahisons, Eloïse devra se frayer le chemin qui mène au bonheur."

 

 

 

 

********************

 

Sur ce, je m'en vais rejoindre ces romances prometteuses, en vous souhaitant une douce semaine, pleine de belles pages et autres bons moments !

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article