C'est lundi: je lis ...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis ...

Coucou à tous en ce lundi ensoleillé !! Certains sont en balade, d'autres au boulot et bien moi, je n'ai rien trouvé de mieux que d'être malade en cette belle journée ... Malgré le retard que cela génère dans mes chroniques, ça ne m'empêchera pas de lire, ça NON pas question ! Donc au menu de cette semaine, une new romance en 2 tomes, que vous aviez plébiscitée en nombre lundi dernier: Adopted love de Gaïa Alexia.

 

Je me réjouis à l'avance de cette lecture, qui, à ma connaissance, n'a eu que de bons retours et qui me fait de l'oeil depuis un moment.

Résumé:

" Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses."

 

 

 

 

Résumé:

"Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ? La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ? "

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez Ma chronique

Voilà de quoi occuper mes soirées en terrasse ! Et vous, quelles découvertes vous attendent cette semaine ? 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article