C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Après une semaine de flottement côté lecture, je compte bien me rattraper !! 

Au programme 3 livres, 3 thèmes, 3 auteures et j'espère 3 coups de coeur. En espérant que mes chérubins, au nombre de 3 également, me laissent un peu de temps libre pour me consacrer à ces romances.

 

Dès aujourd'hui, je me lance dans le dernier épisode de Jeux imprudents - Emma Green, où nous retrouvons Harry et June pour le dénouement de cette série.

Résumé:

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Retrouvez Ma chronique .

 

 

Je me plongerais ensuite dans Wedding trouble - Anna Santos, un livre léger et rafraîchissant dont on entend beaucoup parler ces temps-ci et que j'ai hâte de découvrir.

Résumé:

Qui aurait pu prédire le destin de Jane Petterson ? Après des hautes études et une relation amoureuse stable depuis dix ans, elle saisit l’opportunité de suivre son petit-ami aux États-Unis, et de créer sa société de Wedding Planner. Lâchement abandonnée par celui avec qui elle s’imaginait passer le restant de sa vie, elle se fait la promesse de ne plus s’attacher à aucun homme. Jamais. Se jetant à corps perdu dans le travail, elle enchaîne les contrats, jusqu’à ce que le couple le plus célèbre du pays frappe à sa porte, lui demandant de lui organiser un somptueux mariage. Hors du commun. Hors du temps. Hors de tout ce qu’elle s’était imaginée... Lors de cette mission totalement inespérée, elle fera la connaissance de Lucas et de Max, deux opposés qui mettront à mal ses bonnes résolutions sentimentales... et professionnelles.

Retrouvez Ma chronique.

 

Pour terminer en beauté (je l'espère), je pioche dans ma PAL et y trouve Une lueur d'espoir - K.A Tucker.

Résumé:

Catherine Wright habite dans une petite ville. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase. Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine ne souhaite pas que son nom soit révélé. Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie. L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond qu'ils ne s’attendaient à ressentir.

Comment une super-star comme Brett Madden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?

Retrouvez Ma chronique

 

Et bien je n'ai plus qu'à m'y mettre! De votre côté, n'hésitez pas à me faire part de vos choix de lectures ou avis sur ceux que je viens de vous présenter.

A très vite pour mes chroniques et en attendant, je vous souhaite de belles lectures!

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article