C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Vraiment, c'est lundi?? Bien que mon lit me tende encore les bras, hop c'est parti pour une nouvelle semaine, que je débute difficilement, because décalage horaire, enfin changement d'heure quoi.

Ceci dit, malgré les paupières lourdes et les yeux qui frisent, pas question d'annuler une session de lecture. Donc let's go!!

Cette semaine je pars à la découverte du phénomène The pink panthers d'Audrey Dumont, auteure encore jamais lue pour ma part. 

Je me lance sans à priori, ça c'est plutôt pas mal, et surtout avec les 2 tomes en main, histoire de ne pas trépigner pour avoir droit à la suite.

 

Résumé: 

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun. 

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

 

Retrouvez Ma chronique

 

Résumé: 

Monroe est serveuse au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, où les barmaids

font la loi.

En dehors des heures de travail, avec son petit garçon, Lemmy, elle cherche à mener une vie simple, loin de ceux qui lui ont brisé le cœur.

Quand elle est convoquée par Terence, l’instituteur de son fils, toutes les certitudes de Monroe volent en éclats. Il est intelligent, protecteur, sexy… mais la jeune femme ne laissera plus jamais un homme entrer dans son existence. Elle cache des secrets qui lui font encore mal et elle veut à tout prix préserver sa vie de famille.

Terence pourra-t-il lui faire oublier ses démons et lui redonner envie d’aimer ?

 

 

Retrouvez Ma chronique

 

Je m'en vais de ce pas faire la connaissance de ces tigresses Grrrr !! Bonne semaine à toutes et tous!!

Et sinon, vous, que lisez-vous?? 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article