C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Nouvelle semaine, nouvelles lectures. La semaine dernière j'ai réussi à tenir le timing, mais les vacances sont finies donc j'espère pouvoir trouver du temps pour lire les 3 romans que j'ai sélectionnés. Sans en faire un thème volontaire, les 3 auteures sont françaises ;-)

Tout d'abord, je me jette sur Adé de Ewa Rau, non en fait je mens...J'ai pris de l'avance et l'ai commencé hier soir... Dans ma PAL depuis sa sortie, il était temps que je me lance.

Résumé: 

Aimer implique de sauter dans le vide. Adé est une talentueuse danseuse de hip hop, dont le cœur dégringole toujours après une histoire douloureuse. Brisée et usée par sa dernière relation, la jeune femme va, sans réfléchir, accepter le marché saugrenu de sa prof de danse : vivre sous le même toit que son fils. Elle va alors faire la connaissance d’Antony… Une rencontre choc qui va remettre en cause tous ses principes. Les pieds touchant enfin le fond, cela ne sera pourtant pas aisé de remonter la pente… Adé va découvrir que les sentiments blessent davantage que les coups et que les pactes les plus risqués ne sont pas toujours signés avec le diable…"

Retrouvez Ma chronique

Ensuite j'attaquerai celui-ci, qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, et ça y 'est, il est à moi!! En toute honnêteté, la couverture ne m'a pas inspirée plus que ça, mais le synopsis, lui, est un appel à la lecture!!

Résumé:

Claire est mariée à Chase, un avocat doué qui a un bel avenir devant lui. Mais sa vie est monotone et son époux ne fait rien pour arranger les choses. Il est possessif, manipulateur et macho. Il lui interdit de travailler ou même de jouer du piano. Pourtant, Claire est une virtuose née. Elle a un don pour la musique, mais avant leur union, Chase l’a fait choisir entre lui ou sa passion. Elle l’a choisi, lui, à cause du secret qu’ils partagent. Andy, le meilleur ami de Claire, essaye de tout faire pour la sortir de ce mariage qui la rend malheureuse. Il va la mettre sur le chemin de Julian, un pianiste brillant qui était avant un tragique accident de voiture, une célébrité dans son domaine. Lors de leur première rencontre, l’osmose va opérer autant physiquement que musicalement. Leur passion commune va les réunir et l’amour va les enflammer. 

Retrouvez Ma chronique

 

Pour terminer cette semaine, je m'en régale à l'avance ayant beaucoup aimé Feeling good, je serais ravie de relire du Fleur Hana!

Résumé:

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Retrouvez Ma chronique

 

Voilà, c'est partie pour cette semaine dont le planning est bien chargé, mais je me frotte les mains de finir mes journées avec des romans tels que ceux-là! 

Et vous, quel programme??

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article