C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Autant être honnête tout de suite, la semaine dernière,excusez-moi du terme mais j'ai merdé... Oui, il se trouve que j'ai voulu être ambitieuse en vous promettant 3 lectures, mais voilà, j'ai échoué. Donc cette semaine, hors de question de débarquer avec mes gros sabots, je vais donc me la jouer "petits bras", et me contenter de 2 romans qui me font saliver d'avance. Et qui sait, mon planning me permettra peut-être quelques surprises...

Donc c'est parti, avec cette romance que je devais lire la semaine dernière:

Nous deux à l'infini de Fleur Hana.

"Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte."

Retrouvez Ma chronique

 

 

J'enchaînerais ensuite avec Penelope Ward, et là attention, j'avoue que j'attend beaucoup de son dernier bijou. Ayant A-DO-RE  Room hate, je ne conçois donc pas d'être potentiellement déçue par The boy next door. Oui je sais, ça met une grosse pression, mais je l'assume.

 "Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.

Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui. Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ?

Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?

Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?"

Retrouvez Ma chronique 

 

Voilà un programme que j'ai hâte de commencer!! Et vous, que lisez-vous cette semaine??

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article