C'est lundi: je lis...

Publié le par Osez-lire

C'est lundi: je lis...

Bien le bonjour à toutes et tous ! 

C'est lundi, le moment de vous parler de mon programme livresque de cette semaine qui s'annonce, de nouveau, intéressante. Et oui, je ne boude pas mon plaisir de mettre à l'honneur 2 romans que j'attendais tout particulièrement, et que je me languis de dévorer ! Miam !

Pour se mettre dans le bain tout de suite, et parce que je n'ai pas pu attendre ce jour pour me jeter dans ses bras, voici.... Roulements de tambour... Notre cher Goran d'Emma Landas.

Et je ne sais pas vous, mais perso rien que d'entendre ce prénom j'en ai l'eau à la bouche ! Suave, viril et charismatique, voilà comme je le visualise. 

Résumé: "Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur. Les hommes sont accessoires, son expérience l’a convaincue de ne pas compter sur eux. Elle ne connaît que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l’amour ce n’est pas pour elle. Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres. Difficile de ne pas craquer. Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?"

Retrouvez Ma chronique

********************

J'aurais ensuite le plaisir de relire la plume de Léon De Griffes, avec les 2 tomes de Simon.

Résumé:  "Le talentueux Simon, auteur érotique trentenaire au succès relatif et à l’humeur passablement grincheuse, désespère d’être rangé dans les mêmes rayons que la plupart des romans de gare. Désinvolte et sûr de lui, il apprend pourtant que son dernier manuscrit a été accepté à l’unanimité par le comité de relecture, à l’exception d’une voix. Stupéfait, il ne veut pas en rester là. Qui est cet impudent qui a osé retoquer son roman? Pour qui se prend-il ? Il va découvrir qu’il s’agit en fait d’une relectrice, piquante et fascinante, qui ne va pas le laisser de marbre. S’engage alors un redoutable défi pour Simon, bousculé tant dans ses certitudes que dans ses sentiments."

Retrouvez Ma chronique

Ma semaine sera donc sous le signe de la virilité, et croyez-moi, j'espère en prendre plein les yeux !! Et vous, quelle est votre PAL de ces prochains jours ? 

Publié dans c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article