Jeux d'intentions, tome 3: Jeux d'addictions - Angel B chez Angelesse Angie

Publié le par Osez-lire

TRES BON MOMENT !

TRES BON MOMENT !

Résumé:

Jeux d 'addictions: Tome 3 de la série " Les jeux d'intentions"

" Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté conneries avec le jeu des perles qu'a mis en place le quatuor queutards...

J’ai fait la connerie de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l'avouer, je n'ai jamais connu mieux côté sexe. Ça évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j'aie tout fait pour qu'il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu'il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m'oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n'arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l'air la vie de ma mère.

C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m'aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l'offre, c’est certain !

Le connaissant parfaitement, je dois m'attendre en contrepartie à un plan plus complexe qui sera forcément à son avantage et qui l’arrangera obligatoirement…"

 

Mon avis:

Ah je l'attendais celui-là ! Après plusieurs mois de suspens, je confirme ce que j'avais pu dire au terme du 2ème tome : les personnalités de Terence et Bridget sont davantage ma "came". Et si j'en crois mes notes, le tome à venir finira dans mes coups de cœur, puisque j'adhère un peu plus à chaque fois ;-)

 

Bridget m'avait déjà beaucoup plu dans les volets précédents, ses répliques plus cinglantes les unes que les autres, son humour décapant avaient eu raison de moi. Mais là, en la découvrant sous un autre jour, c'est jackpot. Au delà de son côté fun, inatteignable, elle se révèle plus sensible que jamais tout en gardant le caractère qu'on lui connait. Et quand je parle de sensibilité, je ne veux pas dire fleur bleue, non, faut pas pousser non plus ! Mais son passé, son vécu aussi confortables que violents, n'ont pu que créer des fissures dans l'âme de cette jeune femme, la rendant forte et fragile à la fois. Et cette force, justement, elle doit la puiser dans ses propres ressources afin de déjouer les plans de son père et, par la même occasion, redonner toute la légitimité à sa mère. C'est là que Terence devient intéressant, puisque ce coureur hors pair n'est pas sans vouloir lui rendre service en l'échange d'une bonne compensation... Seulement, a-t-elle misé sur le bon cheval (étalon? euh désolée je m'égare...) pour rentrer dans ce jeu dangereux ? 

 

Terence, ahhhh Terence, décidément je dois avoir un truc avec ce prénom ;-) Tout comme Bridget, il m'avait déjà fait de l'œil dans les tomes consacrés à 2 de ses acolytes. Mais là, là ... pfff il donne chaud ! Tantôt donnant l'envie de le claquer, tantôt amenant une chaleur intense dans les p'tites culottes, un vrai régal d'en connaître davantage sur lui. Lui qui veut absolument remettre le couvert avec Bridget, lui qui vendrait père et mère pour aider ses ami(e)s, lui qui déconne à tous moments du jour ou de la nuit, lui qui ne croit pas que l'amour soit fait pour un mousquetaire.  Mais le jeu dans lequel il s'apprête à entrer risque bien de lui faire revoir pas mal de ses à priori, à commencer par ceux qu'il nourrit au sujet de Bridget. Sous ses airs de séducteur tout feu tout flamme, il se révèle ici comme un homme sensé (attention pas de tout les instants non plus) et plein d'attention, tout en gardant son verbe cru, son arrogance et ses intentions parfois douteuses. Mais dans le fond, Terence abrite un brin de sensibilité que seule Bridget pourrait être amenée à mettre en lumière. Reste à savoir s'il est prêt à faire émerger l'Homme qui est en lui et ainsi traverser les épreuves et secrets qui viendront se glisser sur sa route...

 

Dans cet opus, nous avons le plaisir de retrouver les autres mousquetaires, toujours accompagnés de leurs belles, femmes ou perles, ainsi que les membres de leurs familles toujours aussi assoiffés de pouvoir. C'est d'ailleurs cela qui m'avait un peu "astisquotée" dans les épisodes passés, et j'avoue qu'il en est toujours de même. Cela dit, les personnalités de Terence et Bridget se suffisent à elles-mêmes pour me faire passer outre. 

 

Angel B nous propose, comme dans l'ensemble de cette série, un récit à 2 voix, alternant celle de Bridget et celle de Terence, toujours aussi appréciable, d'autant que chacune est travaillée avec finesse. L'écriture est vraiment très agréable, et Méga Big up pour les scènes érotiques qui sont, ici, vraiment très détaillées, sensuelles mais tout en subtilité en fonction de la situation évoquée. 

Comme je le disais plus haut, chaque tome m'a un peu plus séduite, et il m'a manqué peu (ou il y avait un peu trop) pour que celui-ci figure dans mes coups de cœur. En effet, les rebondissements et histoires familiales m'ont un peu noyés malgré ma totale addiction pour nos 2 personnages principaux. Malgré cela, j'ai sincèrement passé un très bon moment, tout en sensualité, amour, le tout sur un ton satirique. J'ai vraiment hâte de connaître les aventures de notre dernier mousquetaire, encore non atteint par la maladie d'amour. 

Merci Angel B cette lecture sensuelle.

 

 

Où se le procurer:

Publié dans Bon moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article