Nous, à jamais - Stacey Lynn chez Milady

Publié le par Osez-lire

8/10 !!

8/10 !!

Résumé:

"Comment avoir confiance en son avenir quand on a oublié son passé ?

Après trois semaines dans le coma, Amy Thompson se réveille et a tout oublié des deux dernières années. À son chevet, Adam, son petit ami, sexy et attentionné, veille sur elle. Mais cet Adam-là ne correspond en rien à celui, terrifiant et électrisant, qui lui apparaît en rêve. Amy devra faire le tri dans ses souvenirs afin de découvrir qui elle était avant qu'elle ne perde la mémoire, qui elle est à présent et ce qu'elle veut devenir. Mais Adam est-il aussi digne de confiance qu'il le prétend ?"

 

Mon avis:

Le titre m'a tapé dans l'oeil, et quelle bonne intuition!! Stacey Lynn nous régale d'une belle histoire, même si jusqu'à un certain stade le suspense est maintenu, contribuant au côté addictif de ce (trop) bref récit.

J'avoue écrire cet article avec prudence ne voulant rien révéler...ce serait vraiment trop bête. Je vais donc simplement vous parler des personnages, aussi attachants que troublants.

 

Commençons par Amy, jeune femme complètement perdue suite à 3 semaines de coma, pourquoi, comment? On ne l'apprendra que plus tard. Il y a de quoi être larguée lorsque tu te réveilles aux côtés d'un homme que tu es sensée aimer mais que tu ne connais pas..que ta famille merdique (ça tu t'en souviens!!) n'est pas présente; bref, un vrai cataclysme!! Et par dessus le marché, tu fais des cauchemars à la con, où ton fameux amoureux est un connard! Heureusement, toujours présente, Kelsey, meilleure amie dont tu te rappelles (OUF) est là pour t'aider, ou pas...Car finalement, à qui se fier lorsqu'on a perdu 2 ans de sa vie? A ton amie, qui te dit de faire confiance à cet homme dont tu as peur? A tes parents, qui t'ont toujours considérer comme le vilain petit canard? Ou à cet homme avec qui tu vis sans t'en souvenir?

 

Parlons en d'Adam. Il est beau, ténébreux et coureur de jupons, mais prétend être fou d'amour tout en laissant apparaître de nombreuses zones d'ombre. Qui est-il? D'où vient-il? Qui sont ses parents? Tant de questions sans réponses, qui ne font que renforcer les cauchemars d'Amy. Malgré la présence et les confidences rassurantes de son meilleur ami Zander, qui est-il vraiment, Amy aimerait le savoir et nous aussi!! Tantôt attentionné, tantôt secret il se révèlera au fil des pages, et je vous laisse le plaisir de le découvrir.

 

Quant aux personnages secondaires, dont Kelsey et Zander, tous nous amènent le doute, et nous font nous poser des questions jusqu'aux révélations finales.

Je me suis régalée de cette histoire, trop courte mais si jolie, passant de froncement de sourcils à sourire aux lèvres. Je vous le recommande car au contraire de certaines critiques, j'ai doutée, soupçonnée tous les personnages tour à tour, sans voir venir la vérité.

Merci Stacey Lynn pour ce bon moment de lecture!

 

Où se le procurer:

Lien Ebook.nolim

Lien Amazon

Lien Kobo

Publié dans Bon moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article