Shade of you - Alexandra Gonzalez chez Editions Addictives

Publié le par Osez-lire

Shade of you - Alexandra Gonzalez chez Editions Addictives

Résumé:

"Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 1 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.
Ce livre a déjà été autopublié sous le titre Remember vol. 1, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants."

 

Mon avis sur la parution précédente:

Comme vous avez pu le voir précédemment, Remember fait parti de mes gros coups de heart, bien que sous forme narrative (qui n'est pas mon fort d'ordinaire).

Cara, Reed et Lucas forme un trio surprenant, envoûtant et parfois ...effrayant!! Ils nous embarquent dans leurs retrouvailles avec brio et nous tiennent en haleine durant les 2 tomes. 

Tous marqués par les évènements de la vie, ils rebondissent de manière différente et c'est celà, ajouter aux émotions et sentiments qu'ils partagent avec nous, qui fait de cette oeuvre un livre marquant, de ceux dont on se souvient avec un grand plaisir. 

Je m'abstient de tout autre commentaire, de peur de vous révéler les secrets de ce trio, qu'il est judicieux de découvrir en les lisant!

 

Où se le procurer:

Lien Ebook.nolim

Lien Amazon

Lien Kobo

Publié dans Coups de coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article