Ne ferme pas ta porte - Lanabellia

Publié le par Osez-lire

Surveillez la sortie du tome 2 !!

Surveillez la sortie du tome 2 !!

Résumé :

Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre sœur ?

Emily vit en colocation avec sa sœur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d’Emily... Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

 

Mon avis:

Je vais commencer par la fin, "pourquoi?" me demanderez vous. Et bien PARCE QUE !! Mme Lanabellia vous m'avez frustrée, voilà pourquoi!! Me laisser haletante, attendant cette suite que je n'espère presque plus (blushheart mais non, j'y crois encore, comme dirait Lara) ce n'est pas possible !!

Vous l'aurez compris, cette frustration est liée au plaisir que j'ai eu en découvrant cette 1ère saison qui a son lot de qualités et de sources d'addiction. 

Nous faisons la rencontre de Tracy, Emily et Devin qui forme un trio improbable et indomptable, auquel  s'ajoutera, Demsey.

Tracy est de celles qui font ressortir de vous toute la violence refoulée tant c'est une garce. Oui, oui je vous assure; on pourrait la comparer aux vilaines sœurs de Cendrillon, c'est dire !

Emily, plus "sage" que son aînée, est calme et réfléchie, se réfugiant dans la lecture mais ça c'était avant ! Avant quoi ? Avant Dévin. Parce qu'il faut le dire clairement, après, elle débloque la nana !!! Et oui, il paraît que les hormones font des effets de dingue, et bien dans son cas, je vous le confirme ! Malgré tout, elle garde quelques moments de lucidité et là c'est le drame ! Que faire ? Qui choisir ?

Dévin, quant à lui, est un vrai CONNARD. Je n'ai pas l'insulte légère, donc croyez moi, c'en est un pur et dur. En tout cas, lorsqu'il n'est pas enclin aux sentiments...Car comme tout bad boy qui se respecte, il peut se laisser attendrir autant qu'il peut mordre. Ses répliques cinglantes m'ont particulièrement fait adhérer à son personnage, car bien entendu, où il y a de l'ironie, il y a des failles.

Demsey, c'est le gendre parfait, celui qu'Emily devrait choisir...Ouais, ouais..mais en même temps, les goûts et les couleurs.. Perso, il ne m'a pas séduite mais plutôt peinée.

Cette histoire m'a parfois fait rougir, fait de la peine, mise en colère, dégoûtée, amusée mais elle m'a surtout embarquée!! L'écriture est fluide et agréable, et tel est pris qui croyait prendre. Et le titre, on en parle? C'est LE titre attractif par excellence et Lanabellia m'a séduite avec lui, alors que le scénario, de prime abord, ne m'enthousiasmait pas plus que cela.

Alors je dis Bravo Mme et promis je laisse Ma porte ouverte pour la suite ! 

 

Où se le procurer:

Lien Ebook.nolim

Lien Amazon

Lien Kobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article